Mysterious City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious City

Venez découvrir cette belle & Mysterieuse ville ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jane se réveille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jane Austen

Jane Austen


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Jane se réveille   Jane se réveille EmptyMer 7 Mai - 16:41

Jane se réveilla dans un lit qu'elle ne connaissait pas avec des draps rouges de soie, dans un lit en fer forgé alor que son lit était en bois blanc et ses draps était en coton bleu. Jane se leva, elle était dans son vieux pyjama mais pas dans sa chambre. Elle ouvrit la porte et vit dessus le prénom de Jane Austen dessus ce qui l'étonna fortement
*C'est quoi ce bazar?*
Jane descendit l'escalier en face d'elle et ouvrit la porte d'entrée et se trouva devant une rue qu'elle ne connaissait pas. Elle rerentra dans la maison remonta à l'étage et regarde la porte à côté de la sienne et vu dessus Melissa Efron c'était le nom de sa nièce alors elle ouvrit la porte et vit sa nièce dans le lit dans la chambre, elle s'approcha d'elle et lui secoua le bras.
Melissa réveille toi!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Efron

Melissa Efron


Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille EmptyMer 7 Mai - 16:44

Melissa commença à taper sa tante, encore dans les vappes
Hum ... Laisse moi encore un peu dormir !!!!
Elle Bailla
Revenir en haut Aller en bas
Jane Austen

Jane Austen


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille EmptyMer 7 Mai - 16:49

Jane attrapa la main de de sa nièce Melissa pour éviter de se se prendre un autre coup et la secoua une fois de plus.
Je ne plaisante pas faut que tu te réveille!
Puis elle regarda la chambre dans laquelle se trouvait sa nièce mais elle ne reconnaissait rien du tout de sa chambre et se demandait d'où sortait cette maison, et toute sa déco et sourtout où elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Efron

Melissa Efron


Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille EmptyMer 7 Mai - 16:52

Melissa retira sa main, s'asseya dans son lit les cheveux devant les yeux et regarda sa tante
Pourquoi tu m'as reveiller ??
Elle bailla, se laissa retomber dans son lit, elle toucha son lit
Hey Mais c'est pas mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Jane Austen

Jane Austen


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille EmptyMer 7 Mai - 16:59

Jane enleva les cheveux du visage de sa nièce Melissa et elle regarda autour d'elle en essayant de chercher que répondre à Melissa car en même temps elle ne voulait pas l'inquiété et lui faire peur.
Je t'avoue que je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Efron

Melissa Efron


Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille EmptyMer 7 Mai - 17:00

Elle se leva d'un coup de son lit en ouvrant tous les tiroirs de sa commode et de son bureau.
Ils sont ou tous mes cours ??
Elle regarda les murs, ouvrit sa fenetre pour voir ce qu'il y avait dehors, mais personne a l'horizon
C'est quoi ce délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Austen

Jane Austen


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille EmptyJeu 8 Mai - 20:52

Jane prit Melissa par les bras pour l'asseoir sur son lit, elle ne savait pas du tout comment expliquer tout ça car elle ne savait pas du tout où elles étaient et comment elles étaient arrivée, mais elle voulait rassurée sa nièce, elle ne voulait pas que celle-ci panique
Je suis désolée mais je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Efron

Melissa Efron


Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille EmptyJeu 8 Mai - 20:55

Melissa regardat sa tante, elle commençais à paniquer & a pleurer
Comment sa tu sais pas ? On est pas arrivée ici comme sa !!!
Elle laissa couler des larmes sur sa joue
* C'est quoi ce lieu pourri ? *
Revenir en haut Aller en bas
Jane Austen

Jane Austen


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille EmptyVen 9 Mai - 19:52

Jane ne voulait pas que Melissa pleure car elle ne pouvait même pas la consoler car elle ne savait rien de ce qui c'était passé et était aussi paniquée que sa nièce. Elles étaient toutes les deux ic pour une raison mais laquelle? Elle sécha les larmes des joues de sa nièce.
Ne pleure pas s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Efron

Melissa Efron


Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille EmptyVen 9 Mai - 19:55

Elle regarda autour d'elle, elle avait plus aucun vetement, puis elle regarda sa tante
Bah, tu veux que je fasse quoi ? Que je rigole ?
Mélissa serra sa tante dans les bras, et continua de pleurer
On fais quoi maintenant ??
* Dans ce lieu pourri ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jane Austen

Jane Austen


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille EmptyVen 9 Mai - 20:00

Pour la première fois de sa vie, Jane n'avait aucune solution à ce problème alors qu'elle disait toujours qu'il y avait une solution à tout. Où était passé leurs objets, leur appartement leur vie d'avant?? Qui était à l'origine de tout ça? Et comment le savor??
Je suis désolée mais j'en sais rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Efron

Melissa Efron


Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille EmptyVen 9 Mai - 20:02

Mélissa s'enleva des bras de sa tante, et la regarda en enlevant ses larmes
Bon, C'est Pas Grave, il y a bien d'autres occupants ici !!
Elle Souria Légèrement et fit un tit bisou à sa tante
* J'espere qu'on va vite sortir de ce monde ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jane Austen

Jane Austen


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille EmptyVen 9 Mai - 20:05

Jane reflechissa elle n'avait pas vraiment pensé au fait qu'il y ait d'autres personnes ici, qui serait dans la même galère qu'elles deux. Jane souria à Melissa
Tu as raison!
*Mais qui d'autres est ici??*
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Efron

Melissa Efron


Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille EmptyVen 9 Mai - 20:09

Mélissa se leva de son lit, sortit de sa chambre et alla dans la salle de bains pour ouvrir un placard
Euh Tata ? Nos Affaires sont ici
* Génial, mes affaires !! *
Elle les prit tous et les lança sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Jane Austen

Jane Austen


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille EmptySam 10 Mai - 11:50

Jane rejoignit sa nièce dans la salle de bain et fut surprise en voyant que ces produits de beauté et ceux de Melissa était devant elle. Elle reconnut son parfum Black XS de Paco Rabanne que sa soeur lui avait offert 1 mois avant son accident, la trousse de maquillage qu'elle avait offert à sa nièce pour Noël et plein d'autres choses encore.
C'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Efron

Melissa Efron


Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille EmptyDim 11 Mai - 20:55

Melissa regardat sa tante d'un air étrange, et s'arreta sur son mascara
Oh Mon Mascara ! Génial ! Je l'ai payé 14.50 !! T'imagine même pas mon ce ptit machin !!!
Elle ouvrit son mascara et regarda à l'intérieur
Oh non ! Il est vide
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stendman

Kelly Stendman


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille EmptyLun 12 Mai - 12:50

Kelly se réveillat lentement,une lumière blanche et vive avait pénétré dans sa chambre,l'aveuglant totalement.Elle se dit que ce n'était pas du tout normal vu qu'elle avait l'habitude de fermer totalement ses stores,volet et rideaux dans son immence appartement de Miami .Kelly s'assis dans son lit les yeux encore endormit,elle passat sa main droite dans ses cheveux tout eméllé et cherchat a taton sa brosse a cheveux qui était toujours sur sa table de chevet,à coté de son lit.Mais là...pas de brosse....
*J'ai du oublier de la mettre là hier soir*
se dit-elle.
Kelly était totalement dans les vappes,elle avait effectivement assez mal dormit,elle avait trouver son lit très...dur.D'ailleurs elle pensat immédiatement en changer car elle tenait a passer des nuits complètes.Elle irait donc en acheter un dans la journée...Kelly se leva et au lieu de sentir la moquette confortable de sa chambre le sol était..froid,glacé même.KElly fit un bond sur son lit,surprise.Mais pourquoi sa magnifique moquette rose fushia quia avit couter plus que cher à ses parents n'était plus là?Kelly se frottat les yeux et pour la première fois depuis qu'elle était réveiller elle y voiyer clair,trop clair même.Ell n'était pas dans sa chambre,mais alors pas DU TOUT dans sa chambre.
Ah!!
Elle poussat un petit cri et eu un mouvement de recul,elle s'effonçat dans son lit,surprse et totalement perdue.Elle soufflat et essayat de se calmer,se disant qu'elle était surement chez un mec qu'elle avait rencontrer en boite de nuit la vielle et qu'ils avait surement coucher ensemble.Seulement...il n'y avait pas d'affaires d'hommes dans la chambre,juste..les tiennes.Kelly se leva et vu que le lit était..a son nom!KELLY STENDMAN était écrit en grosses lettres en caractères Gothique ou quelque chose comme ça,elle vu aussi son nom sur la porte.Kelly regardat rapidement ses affaires pous voir si il me manquer rien...non tout était là.Ouf!Jamais elle ne survivrer sans ses sacs griffés et se jean de marques,sans oblier sa collections de chaussures entassée devant un grand placard sinistre.Kelly ouvrat en grand la fenêtre et se penchat pour regarder dehors.Cette ville n'était a coup sur pas du tout Miami.Elle poussat un grand soupir.
*C'est quoi ce bordel?*
se dit-elle.
Kelly cherchat parmit ses chaussures une paires d'escarpins roses a talons haut qui allait parfaitement avec sa sexy chemise de nuit en soie rose et noire,bien sur la couleur préférée de Kelly était...le rose,étonnant non?Kelly sortat de sa chambre et découvrit une villa de très mauvais gout,la décoration était immonde.
*Et bien je vais avoir du boulot sije veut rendre cet endroit habitable!*
Elle avançat dans le couloir regardant un autre nom inscrit sur une porte: Jane Austen
*C'est qui celle-là???Parce que EN PLUS je vais avoir des colocataires*
pensant-elle,amère.
Kelly continuat a marcer le long du couloir et a lire d'autre noms sur les portes: Brooke Harris et Melissa Efron.Elle entendit parler derrière "Melissa Efron",elle se décidat a frapper...
Toc toc..
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Efron

Melissa Efron


Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille EmptyLun 12 Mai - 13:54

Melissa ouvrit et regardat Kelly, elle l'avait déjà vu quelque part.Elle la regarda de haut en bas ...
* Waouh, j'aime son style ... *
Salut !! Tu est ??
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stendman

Kelly Stendman


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille EmptyLun 12 Mai - 14:04

Kelly avait attendut u moins 2minutes avant qu'on vienne lui ouvrir et là elle eu une surprise de chez surprise: une gamine.Elle avais a peine quoi 16 ans peut-être..Kelly se pinçat la joue pour ne pas rigoler.La gamine parlait-elle toute seule?Ases poupées peut-être..Non elle vu vaguement une autre personne derrière elle.La fille la regardat bizzarement et lui demandat qui elle était avec une exitation telle que Kelly recuat d'un pas.Etait-elle dans un asile pour fièvre acheteuse de marques de luxe?Peut-être que ses parents en avait eu mare qu'elle dépense tout leurs argents pour des choses dites "inutiles" et l'envoyer envoyer..dans ce trou à rat!!Kelly regardat la gamine de haut en bas,puis de bas en haut,elle aussi était un pyjamas.Soudain Kelly se demandat quelle heure il était...8h00,9h00 peut-être,elle ne se levait jamais guère plus tard,sauf quand elle avait la guele de bois mais ce n'était pas le cas..Kelly se souvenait juste être aller en discothèque la veille,elle avait recontrer un homme mais n'avait pas dcider de passer la nuit avec lui,car elle devait être en forme pour son travail demain.Kelly travailler dans un journal branché en tant que rédactrice adjointe,elle adorer son boulot et en été très fière,d'ailleurs elle était sur le point d'obtenir une promotion..Ouais ben pour la promo faudras repasser...elle était maintenant surement coincée içi avc une femme inconnue et une gamine de 16 ans.Peut-être avait-elle été enlevée par les extra-terrestres..a cette penséeelle frissonat et chassat rapidement cette idée lugubre et farfelue de sa tête.
Je m'apelle Kelly Stendman et toi?
finit-elle par répondit a l'enfant devant elle.
Kelly se demandat si la fille la trouver jolie,il est vrai qu'elle était sublime..
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Efron

Melissa Efron


Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille EmptyLun 12 Mai - 14:07

Mélissa Efron !!
Mélissa vu que cette fille la regardait bizarment, elle la reregarda de haut en bas et vut que Kelly était aussi en pyjama
Euh ... Dis moi, tu sais ou on est ?? Parce que moi j'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stendman

Kelly Stendman


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille EmptyLun 12 Mai - 14:12

*Eh bien moi non plus ma ptite!*
pensat Kelly en soufflant intérieurement.Si seulemet elle pouvait partir d'içi et retourner dans son 200 m² d'appartement!!Si seulementelle pouvait aller chez Gucci parce qu'elle mourait d'envie d'une tout nouveau sac a main acheter aec la carte de crédit de Papa!Bordel que faisait-elle içi!Elle n'en qu'une envie: se barrer et de voir cette fille la regarder de haut en bas en srutant sa tenue chemise-de-nuit-en-soir-sexy/talons-haut-de-10-centimetres l'énerver encore plus.Elle réalist soudain qu'elle devait avoir l'air d'une strip-teaseuse mais elle s'en foutat éperdument,sn esprit était totalement imprimé de l'idée de partir de cet endroit!
Non j'en sais rien.
lache-t-elle,féroce.
Kelly esseyat de voir discrètement la personne qui était dans la chambre de "Melissa"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Efron

Melissa Efron


Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille EmptyLun 12 Mai - 14:15

Mélissa vut que Kelly regardait derrière elle, elle tourna la tête pour voir sa tante puis souria à Kelly
Dis-moi comment sa se fait que tu est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stendman

Kelly Stendman


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille EmptyLun 12 Mai - 14:21

Quoi??C'était quoi cette question?Cette gamine tenait vraiment a la mettre en rogne c'est ça?Kelly n'en pouvais plus,elle avait envie de hurler de toute ses forces.
Oh et bien j'ai prit mon jet privé et je me suis dit que j'allais m'installer içi dans cette ville inconnue ou il n'y a pas un chat et ou j'ai perdu mon fabuleux travail et ma fabuleuse vie!
dit-elle ironique au possible
Kelly savait que cette réponse était plus que méchante,car cette gamine n'y était pour rien sur le fait qu'elle soit içi..au moins que..NON c'était ridicule,elle ne pouvais vraisemblablement pas être la responsable.Kelly se passat une main dans ses chevex encore emélés,mais magnifiques quand même.Elle décidat de onner une réponce plus aimable,quand même.
Non,en fait j'en sais rien je me suis réveiller içi.
Déclarat-elle un peu plus gentiment.
Elle n'avais aucune envie de lui demander le traditionel "et toi" car elle connaisser deja la réponce: la même que la tienne,évidament.On aurait dit que Melissa essayer de cacher la personne dans sa chambre..peut-être un garçon..Hé!Pourquoi cette mômr urait ammener un garçon et pas elle???Quelle injustice.Kelly prit un air boudeuse de garce pure.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Efron

Melissa Efron


Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille EmptyLun 12 Mai - 14:27

Mélissa pensait vraiment que cette " Kelly" était sympa, mais en lui parlant pas du tout. Elle la regarda puis souria légèrement
* Bizarre ste fille !!! *
Ok
Mélissa tourna la tête et regarda sa tante une fois de plus.
Tu veux peut-etre que je te présente ma tante ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stendman

Kelly Stendman


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille EmptyLun 12 Mai - 14:39

Sa tante?Humm.. tout s'explique.Encore heureux que ce ne soit pas un mec sinon Kelly en aurait aussi ammener une dizaine,mais pour le moment elle n'avait pas trop le choix.
Oui je veux bien
lui dit-elle en souriant gracieusement


Dernière édition par Kelly Stendman le Lun 12 Mai - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane se réveille Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane se réveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious City :: LES HABITATIONS__* :: LES VILLA'S__* :: Villa de Jane Austen && Brooke Harris && Melissa Efron && Kelly Stendman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser