Mysterious City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious City

Venez découvrir cette belle & Mysterieuse ville ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jane se réveille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melissa Efron

Melissa Efron


Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:43

Mélissa la regarda encore une fois de haut en bas et appela sa tante qui lui repondit de attendre deux secondes
* Cette fille est vraiment belle, mais vraiment bizarre aussi !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stendman

Kelly Stendman


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:50

*Bon elle est quand même mignon malgrès tout*
pensat Kelly qui regrettat presque d'avoir été aussi méchante avec Melissa.Mais ce n'était pas sa faute,elle était impulsive de nature et le fait de se retrouver dans cet endoir pourri l'avais rendue folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Austen

Jane Austen


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 16:29

Jane revint dans la nouvelle chambre de sa nièce Melissa et fut surprise en voyant une femme plutôt jolie d'une vingtaine d'années. Elle la regarda de haut en bas en se demandant qui elle pouvait bien être, peut-être était elle à l'origine de tout ça.
Vous êtes qui vous? dit elle plutôt méchamment
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Efron

Melissa Efron


Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 16:31

Mélissa regardat sa tante d'un air supérieur, elle la trouvait vraiment pas trés sympathique de parler à Kelly comme sa ...
Tata ! T'énerve Pas ! Elle s'appelle Kelly & elle est dans le même cas que nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Austen

Jane Austen


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 16:38

Jane se calma elle avait confiance en sa nièce mais pas en cette fille qu'elle ne connaissait pas, tout ce qu'elle voulait c'était protégé sa nièce comme elle l'avait promis à sa soeur si un jour elle en avait la garde. Jane souria à Kelly
Désolée, je ne savais pas, je m'appelle Jane Austen


Dernière édition par Jane Austen le Mar 13 Mai - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Efron

Melissa Efron


Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 16:48

Mélissa regardat Kelly puis Jane et ainsi de suite, elle poussat légèrement sa tante pour pouvoir passer et rentra dans sa chambre. Elle prit ses vetements et s'habilla, elle ecouta de temps en temps ce que disait les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stendman

Kelly Stendman


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 16:53

Kelly se demanda qui était cette femme si "aimable" qui l'aviat carrément presque agressée,elle comprit que c'était la tante de l petite Melissa car celle-çi l'avais appeller "Tata"..mignon,pense imédiatement Kelly.
*Et moi je suis toute seule c'est ça?qU'elle injustice!*
se dit-elle
Tout d'un coup,Kelly songat au pire: l'argent!Si son ompte n'était pas valide içi?Si elle n'avait ni cartes de crédits ni liquide?Comment allait-elle faire???Tout en songant a cette catastrophique possibilitée Kelly dit:
Je m'appelle Kelly Stendman
Il été encore hors de question qu'une de ces deux filles l'appelle par seulement son prénom ou par son surnom habituel: Princesse ou Honey ou quelque chose du style tant qu'elles ne se connaisser pas encore.


Dernière édition par Kelly Stendman le Mar 13 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Austen

Jane Austen


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 11:58

Jane souria à Kelly, pourquoi cette fille qu'elle ne connaissait pas se retrouver dans la même villa qu'elle, qu'avait elle en commun à première vue rien, Kelly avait l'air d'une fille à papa qui passe son temps à faire du shopping alors que Jane est une femme ambitieuse qui ne vivait pratiquement que pour son boulot et b'avait pas de vie privée mais peut-être qu'au fond elles avaient quelque chose en commun, mais comment le savoir.
Vous savez où on est? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stendman

Kelly Stendman


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:41

Kelly secouat doucement la tête,tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était perdue ans une ville inconnue,dns une maison inconnue et avec 2 filles inconnues.Yas de quoi être en colère non?Mais Kelly ne voulais pas faire mauvaise impression dès le début,elle attendrer un peu pour crier sur tout le monde et pour se montrer lunatique.
*On est dans la m*rde Chérie!*


Dernière édition par Kelly Stendman le Mar 13 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Harris
Admin
Brooke Harris


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:29

[ 2 lignes compètes stp ! ]

Il était maintenant 10h30 et Brooke avait assez dormit pour aujourd'hui. La veille , elle avait fêter son anniversaire , donc c'est normale qu'elle se leve à une heure plutôt tardive , surtout que d'habite , elle se lêve plus tôt pour faire son ménage , car Brooke est très manique. La jeune femme mit une bonne dizaine de minutes avant d'ouvrir ses yeux. Mais , quand elle les ouvrit , elle remarqua qu'elle n'était pas dans son lit , ni dans sa chambre , ni même dans sa villa. Brooke se leva d'un seul bond. Elle regarda bien autour d'elle pour voir si elle n'était pas dans sa propre villa. Et bien non , Brooke était bel et bien quelque part d'autre. Brooke sortit de LA chambre et parcourru tout le couloir de la fameuse villa. Et , en passant devant une porte , elle vit un groupes , enfin 3 filles qui était dans une chambre. Elle se demandait vraiment où elle était. La jeune Brooke ne toqua pas directement à la porte , car en entrant , elle vit son ami Jane , oui , elle la connaissait avant. Elle s'approcha d'elle le plus rapidement possible et se mit près d'elle.

Jane , j'suis où là !! Et c'est qui ces filles ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-city.keuf.net
Kelly Stendman

Kelly Stendman


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:57

Kelly se retournat précipitament et se trouvat nez à nez avec une autre jeune femme.Elle avat a peine eu le temps de faie connaissance avc Jane et Melissa qu'une autre bonne-femme se pointer içi!Combien était-on dans cette maison a la fin?Et ou était les hommes?Kelly allais probablement pèter un cable dans les prochaines 15 minutes ou même avant.Elle observat rapidement l'inconue de la tête au pied: en pyjama elle aussi,brune,assez grande et pas mal..enfin jolie même.Elle venait d'arriver en hurlant a Jane,apparament elles se connaisser: "c'est qui ces filles?" comme si lle se sentait suprérieure ou que Kelly avait vraiment l'air d'une prostituée habillée de la sorte.Il est vrai qu'elle se senter vraiment mal a l'aise étant donner qu'elle n'était pas chez elle,elle ne pourrait donc PLUS se balader en petite tenue dans cette barraque..pff que la vie est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Austen

Jane Austen


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:37

Jane fut surprise en voyant Brooke elle ne l'avait pas vu depuis un bout de temps vu qu'elle habitait à New York et que Brooke à Miami. Elle souria à Brooke, mais tout de même en se demandant combien ils étaient ici, et qu'avaient ils en commun pour se retrouver ici.
Brooke? T'es là toi aussi?
Puis elle répondit à sa question, elle lui montra d'abords Melissa
C'est ma nièce Melissa
Puis elle montra Kelly
Et elle s'appelle Kelly et elle est dans la même galère que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Harris
Admin
Brooke Harris


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 23:00

Brooke était ssise sur le lit près de Jane , c'est vrai que cela faisait à peu près 2 ans qu'elles ne s'étaient pas revut. Bref , Brooke ne voulait surtout pas être méchante avec les filles au contraire , elle ferait tout pour être au moin appréciée. Brooke fit un leger sourir sourire aux filles.

Excusez moi , mais je suis vraiment paniquée là , surement comme vous ..

Mais ses mains sur son front en réflechissant ..

Ah .. Moi c'est Brooke Haris et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-city.keuf.net
Kelly Stendman

Kelly Stendman


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:01

Kelly sourait légérement,elle était en train de penser que Jane venez deja de les présenter à "Brooke Harris",mais celle-çi avait l'ait tellement perturbée par la situation qu'elle avait du oublier.Kelly se raclat doucement la gorge avant de dire:
Je m'appelle Kelly Stendman,enchantée
lui dit-elle en lui tendant la main pour qu'elle l'a lui serre.
Ma foi,cette jeune femme avait l'air bien symptahique.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Efron

Melissa Efron


Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:38

Mélissa regardat cette " Brooke Harris " d'un sale oeil, elle la trouvais bizarre, mais pour Mélissa tous le monde est Bizarre ...
Melissa Efron !!
Elle Souria Légèrement et rerentra dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Jane Austen

Jane Austen


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:16

Jane souria à Brooke malgré sa panique vis-à-vis de leurs situation à toutes mais aucune d'elles ne savait combien de temps elles allaient rester ici donc il fallait bien faire avec, en espérant qu'il y avait de quoi dans cette endroit plutôt mystérieux.
On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Efron

Melissa Efron


Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:36

Mélissa prit un sac qu'elle bourra d'affaires, elle regarda sa tante puis ses deux filles. Elle passa prés de sa tante avec son sac sur le dos
Moi Je sors !! T'chouss
Revenir en haut Aller en bas
Jane Austen

Jane Austen


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:42

Jane tenta de rattraper sa nièce car malgré l'endroit où elles étaient, Melissa était toujours sous la responsabilité de Jane jusqu'à ce que Melissa soit majeure alors elle l'essaya de la retenir surtout qu'elle ne savait pas où la retrouver ensuite
Melissa reste ici!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Efron

Melissa Efron


Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:44

Mélissa ignora sa tante, bouscula les deux filles, et partit vers la porte. Est-ce que elle va fuger ??
* Je fugue, je fugue !!! *
Je vais me promener, je reviens ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Austen

Jane Austen


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:47

Jane s'enerva contre Melissa, elle detestait que celle ci défit son autorité même celle ci avait exactement fait la même chose à son âge. Elle ne voullait pas que Melissa devienne une aussi forte tête qu'elle. Elle lui courut après.
Où qu'on soit je reste ta tante et ta responsable légale alors tu m'obéis!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Efron

Melissa Efron


Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:50

Mais Tata, on est les seules ici !! Jpeux aller me promener ! Je reviens dans 1heure ! S'il te plait !!! Sinon, je reste pas ici, je fugue !!!! Jmen fou, j'en suis capable !!
Elle ouvra la porte et la passa et regarda sa tante d'un air désespérée
* Laisse moi faire m*rde *
Revenir en haut Aller en bas
Jane Austen

Jane Austen


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:28

Jane ne tenta pas de rattrapper Melissa, elle la laissait partir en disant un petit ok. C'était la première fois de sa vie que quelqu'un lui tenait tête elle n'aurait jamais pensé que ça serait Melissa que le ferait la première. Elle la regarda partir jusqu'à ce qu'elle change de direction et ne soit plus visible. Elle remonta alors voir Kelly et Brooke.
Je suis désolée que vous ayez du assister à ça mais c'est une forte tête
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stendman

Kelly Stendman


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:00

Kelly ria légérement,cettegamine avait un caractère bien trempé,comme elle en fait.Elle sentat qu'elle allai suremnt parfaitement s'entendre.En écoutant Jane s'excuser,elle eu envie de rire.
C'est pas grave.
dit-elle gentimenten souriant.
Et maintenant?Qu'allait-elle faire?Reter avec ces 2 femes inconnues?Retourner dans sa chambre?Elle ne savais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Harris
Admin
Brooke Harris


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:00

Brooke était toujours dans la chambre où se trouvait les filles. Elle ne les connaîssait pas vraiment encore , mais prendrait un immense plaisir à les connaître un peu plus. Il faut dire que quand on regade Brooke , on ne voit pas une jeune fille aussi méchante que ça. C'est vrai qu'elle peut se montrer méchante et agressif , seulement avec ceux qu'elle n'apprécie pas tellement. Brooke savait maintenant que le jeune femme en face d'elle se nommait Kelly Stendman , La jeune Brooke lui fit un agréable sourir en la regardant. Et surtout en lui serrant la main , elle n'allait quand même pas lui mettre une pige U_u .. En lui serrant la main Brooke souria evidemment ^^.

Enchantée de faire ta connaissance alors, dit , tu aurais ds renseignements .. comme .. Pourquoi nous sommes là !?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-city.keuf.net
Kelly Stendman

Kelly Stendman


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2008

Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:47

Kelly regardat maintenant la jeune feùùe dans les yeux pour la première fois depuis qu'elle était entrer dans la pièce,elle semblait être une feme vive et assez rigolote.
Kelly répondit:
Non je n'en est aucune idée,mais sérieusement...ça fait flipper..
dit-elle en lachant doucement la main de Brooke.
Peut-être étaitent-elles toutes dans un jeu télévisé avec des camras cachée genre "Secret Story" ou une autre c*nnerie de se genre.Dans ce cas la plaisenterie avait asseaz durer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane se réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane se réveille   Jane se réveille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane se réveille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious City :: LES HABITATIONS__* :: LES VILLA'S__* :: Villa de Jane Austen && Brooke Harris && Melissa Efron && Kelly Stendman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser